CONCOURS DAWANDA

Publié le par tuktukshop

Encore un concours sympa organisé par Dawanda et comme on est joueurs on participe avec plaisir :)
Profitez-en pour faire un petit tour:
http://fr.dawanda.com/s/DaWonderland

Bienvenue à ma "Tea Party" meutrière ; )

   ________________________


-« Tu viens à ma tea party samedi ? »

 

Nannn, j’sais pas, comment te dire… C’est un peu … Chiant à chaque fois ! »…


Bip, bip, bip…

 

Totalement déboussolée, je regardais mon combiné de téléphone comme un vieil ami qui m’aurait trahi.

Je l’admet, ma dernière « tea party » était loin d’être géniale : biscuit sec légèrement rance, thé au caramel sans caramel, et je portais quelques vieilles fripes qu’aucun dépôt-vente n’auraient voulu.

 

Il me fallait frapper un grand coup !


Bienvenu chez moi ^^

manoir.jpg(sur la gauche, c'est le résultat de ma dernière "tea party")

 

J’enlevais sans regret ma nappe en velcro , ma lampe à huile censée être magique (qui n’a rien de magique si ce n’est de piquer les yeux de mes invités) mes chaises « seventies » pâles copies made Ikéa. Faites place !


 

D’abord, un peu d’illumination sur les murs et je met en place une étrange créature signée Lacaluna Elle sera mes yeux et mes oreilles de cet après-midi.

lacuna
adele8
 

une jolie assiette  où je déposerais de petits gateaux en laine juste pour faire illusion et les surprendre. Cette gourde de Sophie ne verra pas la différence et en avalera un sans aucun doute.


                                                                            ninisan

dawanda1



claireM dawanda3



Oups ! elle s’étouffe… Pas grave, une de moins. Ca ne semble géner ni Virginie, ni Estelle, en pleine conversation  sur qui doit sortir de la Ferme des célébrités, quand je l’allonge sur le canapé prétextant un léger malaise de sa part.

 

J’apporte les vrais gourmandises qu’elles s’empressent d’avaler non sans me faire remarquer que c’était bien meilleur que la dernière fois. Je leur souris avec toute l’affection que je peux encore simuler .

De la cuisine, Adèle la créature, m’envoie la vidéo de mes vieilles copines. 

 

« Tu trouve pas que Nat a grossi ? »

 

« Si, la pauvre elle est boudinée dans cette veste mais j’ose pas lui dire »

 

Gloups ! vexée, j’apporte le thé et J’en profite pour mettre un peu de cyanure dans la tasse d’Estelle.  

                                               nataly

dawanda4


« Tu as vraiment de jolies tasses Nathalie, ça change de tes couverts déparaillés »

 

« Je les ai trouvé sur Dawanda, ce sont des créations faites avec… »

 

Mince, Estelle tombe raide avant que je puisse lui parler de Dawanda, du concept, de mes trouvailles, et de ma nouvelle philosophie de vie. Pas grave, il me reste Virginie. Je traine Estelle dans ma chambre .

 

« J’avais mis un peu de cherry dans son thé, elle a pas dû supporter la pauvre… »

 

Ca suffit à Virginie pour avaler mes couleuvres et les derniers gateaux avec sa tasse de thé.

 

« Ca te va bien cette veste, ça te change de tes sacs à patates difformes »


 mll-lillydawanda6


Virginie est ma meilleure amie, c'est pour dire…

 

« Oui, je l’ai trouvé sur Dawanda, c’est une pièce unique tu te rend compte ? »

 

« Dommage que ce soit une pièce unique sinon tu aurais pu la commander 42 parce que là, t’es boudinée dans le 38… »

 

Virginie est ma meilleure amie, c’est pour cela que je lui ai acheté cette jolie robe que je voulais lui offrir pour ma tea party. Bien sûr, je n’ai pas manqué de  la badigeonner de poison.


                                                                               

                                                                        tuktukshop

dawanda5


.Virginie se roule quelques minutes par terre. Quel manque de tenue !

 

Ce  thé est délicieux, j’en prendrais bien une autre tasse.

 

« Quelqu’un veut une autre tasse les filles ? »

 

« Les fiiiiiiilles…. ! »

 

Hummmm…. Ca fait du bien un peu de calme ...





CREDITS:
 




Les étranges créatures de Lacaluna: http://fr.dawanda.com/product/7344354-Milka-die-LuxusGeweihIkone

Les assiettes enfantines de Ninisan: http://fr.dawanda.com/product/839202-ninisan-maedel-MelaminTeller-Naschkatze

Hummmm! les patisserie gourmandes en laine de ClaireM: http://fr.dawanda.com/product/7072790-Patisserie-en-crochet

Les tasses rigolotes "Bang" de Nataly: http://fr.dawanda.com/product/66348-Tasse-Bang-

La magnifique veste de Mll-lilly: http://fr.dawanda.com/product/8581378-Circus

La robe vintage "Tulipe" de Tuktukshop: http://fr.dawanda.com/product/8290918-VINTAGE-DAS-KLEID-KLEINER-ROTBAeCKIGER-APFEL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> mdr!!!! j'adore bon, wuand je viendrais te voir j'apporterais ma thermos de thé et mes biscuits, j'dis ça comme ça!!! lol sur tu vas avoir du succés!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Haha, géniale ta version! J'y participe aussi sans grand espoir, mais le tien devrait surement se retrouver dans les 3 gagnants avec autant d'originalité!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci :) et  bonne chance à toi aussi^^<br /> <br /> <br />